Deux Anglais et leur chien, victimes d'un accident de voiture en forêt dans l'Orne

Samedi soir, un grave accident s'est produit dans la forêt d’Écouves. Les deux passagers du véhicule ont été transportés en urgence absolue à l'hôpital, leur chien a été pris en charge par la mairie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le département de l'Orne était placé en vigilance orange samedi 4 janvier au soir, pour des risques de pluies verglaçantes et chutes de neige. Des conditions météo qui ont peut-être impacté le trajet de deux personnes d'origine anglaise.

Ces deux individus roulaient sur la RD 226 en direction de la Croix-Médavy et le char de Médavy (Orne), lorsqu'ils ont vu leur voiture terminer subitement sa course dans un arbre.

L'accident de voiture a eu lieu vers 20 heures à l'Orée d’Écouves, au niveau de la commune de Fontenai-les-Louvets. Blessés, les deux passagers ont bénéficié des premiers soins sur place avant d'être transportés en état "d'urgence absolue" au CH d'Alençon, selon le Sdis 61.

Le chien pris en charge par la mairie

Au total, douze sapeurs-pompiers de Saint-Denis, Alençons et Carrouges sont intervenus. La gendarmerie s'est également déplacée. L'intervention s'est terminée aux alentours de minuit.

Le chien "type bouvier bernois" n'a pas été blessé et a lui été pris en charge par la mairie. Une enquête est évidemment en cours pour déterminer les causes de l'accident, et notamment pour voir si les conditions météorologiques ont pu provoquer cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information