Isère : un détenu se suicide à la prison de Saint-Quentin-Fallavier

Le septuagénaire qui portait des traces de scarification, a été découvert samedi 6 février dans sa cellule par des surveillants lors de la revue d'effectifs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un détenu, âgé d'environ 70 ans, s'est donné la mort samedi matin à la maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier (Isère), a-t-on appris dimanche auprès de l'Administration pénitentiaire et de source syndicale.


Le septuagénaire, qui portait des traces de scarification, a été découvert dans les toilettes de sa cellule samedi matin par des surveillants lors de la revue d'effectifs, a précisé la source syndicale, confirmant une information du Dauphiné Libéré.


Le personnel pénitentiaire a tenté de lui prodiguer les premiers secours, en vain. Incarcéré récemment à Saint-Quentin-Fallavier, l'homme était détenu pour une affaire criminelle de moeurs, a ajouté la même source.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité