Isère : un grave accident de la route sur l'A43 fait plusieurs blessés, la circulation interrompue dans le sens Lyon-Chambéry

Un grave accident, survenu aux environs de 9 heures sur l'A43 à hauteur de la commune de Cessieu, a fait trois blessés, dont un grave, ce mercredi 18 janvier. La circulation sur l'autoroute a été interrompue dans le sens Lyon-Chambéry.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation a fait trois blessés, ce mercredi 18 janvier, sur l'A43 à hauteur de la commune de Cessieu, en Isère. La circulation a été interrompue, peu après 9 heures, dans le sens Lyon-Chambéry.

Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer. Mais selon les informations des pompiers, une première voiture a subi une crevaison et a dû s'arrêter sur la voie rapide. Une deuxième voiture est venue la percuter. Un troisième véhicule, un utilitaire, est également impliqué dans cet accident.

A bord de la première voiture, une femme âgée de 32 ans a été hospitalisée en urgence relative. Tout comme le conducteur de l'utilitaire, âgé d'une trentaine d'années. Un homme de 45 ans, qui se trouvait dans la deuxième voiture, a, lui, été transporté à l'hôpital dans un état grave.

Une vingtaine de pompiers et le Smur ont été appelés sur place. Un hélicoptère avec une équipe médicale ont également été envoyés sur les lieux de l'accident. Les pompiers ont indiqué, peu après neuf heures, que le bilan des victimes est évolutif. Une déviation a été mise en place en amont de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information