Isère : une personne retrouvée morte dans l'incendie d'une maison à Saint-Pierre-de-Mésage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Antoine Belhassen .

Le corps d'un homme sans vie a été retrouvé, ce samedi 4 juin, après l'incendie d'une maison située à Saint-Pierre-de-Mésage (Isère).

Un homme a été retrouvé mort, ce samedi 4 juin, après l'incendie d'une maison située sur la commune de Saint-Pierre-de-Mésage (Isère), près de Grenoble. Les pompiers ont été appelés aux alentours de 4h40 et sont intervenus en nombre pour tenter de maîtriser les flammes en provenance de cette habitation.

Une vingtaine de pompiers sont intervenus au moyen de deux lances à eau et six engins. Au cours de l'opération, les secours ont découvert le corps calciné de la victime dans la cuisine. L'origine du drame reste inconnue ce samedi matin. Une enquête a été confiée à la gendarmerie et l'opération des pompiers était, elle, toujours en cours.

Un autre incendie a eu lieu dans la nuit en Isère. Plus précisément à La Chapelle-de-la-Tour : une femme de 69 ans a été gravement brûlée, peu après 23 heures ce vendredi, après un feu de chambre dans une maison individuelle. La victime a été sortie par son mari de 64 ans et a été transférée à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon, où elle a été admise au service des grands brûlés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité