Isère : une quarantaine de personnes évacuées d'un hôtel après un incendie, les pompiers toujours sur place

Publié le
Écrit par M.D.

Un incendie s'est déclaré ce dimanche, en fin de journée, dans un hôtel des Deux Alpes. L'ensemble des clients et du personnel a pu être évacué. Les pompiers sont toujours sur place lundi matin pour traiter les foyers partiels.

Un hôtel de la station des Deux Alpes, en Isère, a été touché par un violent incendie dimanche 11 décembre. Jusqu'à une soixantaine de sapeurs-pompiers a été déployée sur les lieux, rue du Grand Plan. Le feu a ravagé l'ensemble de ce bâtiment de six étages.

Une quarantaine de personnes, clients et personnel de l'hôtel, ont été évacuées dès 18h30 et relogées par le groupe hôtelier. Aucun blessé n'est à déplorer. "La première chose, ça a été de rassembler tout le monde et il y a eu énormément de solidarité pour apporter jusqu'à 80 repas et reloger 31 personnes", souligne le maire des Deux Alpes, Christophe Aubert.

Le feu est circonscrit ce lundi matin, mais une trentaine de pompiers sont toujours sur place pour traiter les foyers partiels et procéder aux opérations de déblaiement. Ils accompagnent également les personnes cherchant à récupérer leurs effets personnels. L'origine du feu demeure, pour l'heure, inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité