• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Isère. Une voiture s'encastre dans un poteau à l'Isle d'Abeau, un mort et quatre blessés de 17 et 18 ans

Les victimes ont été transportées à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon / © Google Maps
Les victimes ont été transportées à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon / © Google Maps

Un accident dramatique s'est produit dans la nuit du vendredi au samedi 17 août 2019, sur la commune de l'Isle d'Abeau, en Isère. Une voiture, avec cinq jeunes à bord, s'est encastrée dans un poteau d'éclairage publique. Le bilan est très lourd : un mort et quatre blessés dont deux grièvement.

Par AH


L'accident s'est produit vers 4 heures du matin dans la nuit du vendredi au samedi 17 août. Une voiture, avec cinq jeunes à bord, s'est encastrée dans un poteau d'éclairage publique sur la route départementale 312. Le bilan est très lourd : un mort et quatre blessés âgés de 17 à 18 ans.

Une jeune fille de 17 ans, éjectée lors du choc, est décédée sur place.

Parmi les autres victimes de l'accident, le conducteur, âgé de 18 ans, était incarcéré. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il a été dégagé par les pompiers et a pu être réanimé par les médecins du SMUR.

A l'arrière du véhicule, une jeune fille de 17 ans a été prise en charge en état d'urgence absolue. Deux autres jeunes de 18 ans, un garçon et une fille, ont été sortis de la voiture par les secours en état d'urgence relative.

Les quatre blessés ont été conduits à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.

 

Sur le même sujet

Puy-de-Dôme : à la Sucrerie de Bourdon, les salariés se mobilisent

Les + Lus