Isère. Une voiture s'encastre dans un poteau à l'Isle d'Abeau, un mort et quatre blessés de 17 et 18 ans

Un accident dramatique s'est produit dans la nuit du vendredi au samedi 17 août 2019, sur la commune de l'Isle d'Abeau, en Isère. Une voiture, avec cinq jeunes à bord, s'est encastrée dans un poteau d'éclairage publique. Le bilan est très lourd : un mort et quatre blessés dont deux grièvement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 4 heures du matin dans la nuit du vendredi au samedi 17 août. Une voiture, avec cinq jeunes à bord, s'est encastrée dans un poteau d'éclairage publique sur la route départementale 312. Le bilan est très lourd : un mort et quatre blessés âgés de 17 à 18 ans.

Une jeune fille de 17 ans, éjectée lors du choc, est décédée sur place.

Parmi les autres victimes de l'accident, le conducteur, âgé de 18 ans, était incarcéré. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il a été dégagé par les pompiers et a pu être réanimé par les médecins du SMUR.

A l'arrière du véhicule, une jeune fille de 17 ans a été prise en charge en état d'urgence absolue. Deux autres jeunes de 18 ans, un garçon et une fille, ont été sortis de la voiture par les secours en état d'urgence relative.

Les quatre blessés ont été conduits à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information