Ce samedi 18 mars François Hollande a été reçu avec beaucoup d'enthousiasme et parfois quelques larmes à Crolles, en Isère. Ils étaient entre 150 et 200 personnes pour accueillir le Président avant son discours.
Dès son arrivée à Crolles, ce samedi, vers 16H30, François Hollande s'est dirigé vers les 200 personnes venues pour l'accueillir. Le président de la République a serré de nombreuses mains, et fait plusieurs photos avec ses soutiens pour certains extrêmement déçus qu'il ne se présente pas à sa propre succession.
"La gauche est divisée sans lui à sa tête, je me demande ce qui va se passer", s'interrogent les uns en larmes, pendant que d'autres profitent simplement de la présence du président de la République, surpris par sa venue dans leur "petite ville" : "c'est très bizarre de ne pas le voir à la télé et de le voir, ici en vrai."
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/77/b2/85/77b285c8-c1d4-419d-900e-7946ecb81f95.jpeg)
Pendant près de 20 minutes, le président de la République a discuté avec les Isérois avant de rentrer dans le gymnase de la commune où il participe actuellement à la distribution de cartes d'électeur aux nouveaux votants.
À l'intérieur du Gymnase, ils sont environ 1.000. Tous sont venus pour écouter le discours sur l'engagement citoyen, très attendu de François Hollandeet tous sont debout à applaudir son arrivée.