Ligue Magnus: et de 3 pour les Brûleurs de Loups

Publié le Mis à jour le
Écrit par Daniel Despin .

Les brûleurs de loups de Grenoble se sont facilement imposés à Amiens, Hier soir pour leur 3e match de demie-finale en ligue Magnus.
Ils sont désormais à une victoire de la finale.

Encore une victoire et c'est la finale! Les Brûleurs de loups ont survolés leur 3e rencontre avec les Gothiques d'Amiens, hier soir mardi 19 mars 2019.



Une victoire 7 à 3, comme une promenade de santé pour les grenoblois, qui se sont imposés notamment, grace à un doublé de Guillaume Leclerc et une défense de fer. Un seul but encaissé par tiers-temps (3/1, 3/1, 1/1).



C'est donc la 3e victoire consécutive pour les BDL, dans ce mano à mano de 7 matches maximum, qui les oppose aux picards. Une 4 eme victoire des grenoblois les propulserait en finale "illico presto".



Dans l'autre demie-finale qui opposait Gap à Rouen hier soir dans les Hautes-Alpes, la 3e victoire des normands a été plus laborieuse: 5/4 aprés prolongation. On s'achemine donc de plus en plus assurément vers la finale tant attendue entre les Brûleurs de loups de Grenoble et les dragons de Rouen.



Elle pourrait se décider ce soir, lors des 4e matches des demies-finales, Grenoble joue à Amiens et Gap reçoit Rouen pour le meilleur ou pour le pire.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité