Médias : à 46 ans, le PDG de Radio ISA meurt du Covid-19

Le PDG de Radio ISA est décédé des suites du coronavirus. La station dont le siège est basé près de La Tour-du-Pin, en Isère, a annoncé la nouvelle ce vendredi 18 septembre. Alexandre Pagès était âgé de 46 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Radio ISA a perdu son patron. Dans un communiqué publié ce vendredi, la station FM, dont le siège est situé à Rochetoirin près de La Tour-du-Pin en Isère, est décédé des suites du Covid-19.

"On a perdu un papa, un grand monsieur". A Radio ISA, l'émotion était forte ce vendredi. Le décès d'Alexandre Pagès a été annoncée aux auditeurs "comme on le pouvait, avec nos tripes", explique un collaborateur.
 Alexdandre Pagès est décédé mercredi 16 septembre à Paris, "victime de la Covid-19", indique la radio dans son communiqué. Il était âgé de 46 ans et était père de quatre enfants.

Ses collaborateurs saluent un "grand patron", "très humain, très proche de ses collaborateurs". Alexandre Pagès avait intégré Radio ISA dans les années 90 avant de gravir "les échelons jusqu'à devenir dirigeant et fondateur d'ISA Group", apprend-on encore. Le groupe Radio ISA comprend 10 radios (Radio Numéro 1, FC Radio, N'Radio, Mistral FM, Perrine FM, MixxFM...) et emploie une soixantaine de personnes.

Les obsèques d'Alexandre Pagès auront lieu mardi 22 septembre à Soissons, dans l'Aisne, où il vivait avec sa famille.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité