Disparition de Maëlys : un an après sa mère appelle à une marche blanche à Pont-de-Beauvoisin, en Isère

Une marche blanche sera organisée ce lundi 27 août 2018 à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Un an, jour pour jour, après la disparition de la petite Maëlys. C'est sa mère qui lance l'invitation sur sa page Facebook.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de Maëlys appelle à une marche blanche ce lundi 27 août prochain. Cela fera tout juste 1 an que la petite fille a été enlevée, avant d'être tuée, en marge d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

L'appel est lancé sur la page Facebook de Jennifer Cleyet Marrel, la maman de Maëlys. La marche blanche partira à 15 heures, du "parking des bus du Lycée", jusqu'à la salle polyvalente de Pont de Beauvoisin, où se déroulait le mariage et où la fillette a été vue pour la dernière fois.
 


Un lâcher de ballons est également prévu. La maman de Maëlys invite les participants à "apporter des ballons gonflés à l'hélium", en précisant : "les nôtres seront blancs".

Les obsèques de la fillette avaient rassemblé 800 personnes à la Tour-du-Pin, en Isère, le 2 juin dernier.
 
Son corps avait été retrouvé dans le massif de la Chartreuse, le 14 février dernier. L'ex-militaire Nordahl Lelandais a reconnu l'avoir tué "accidentellement" en lui donnant "une claque".
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information