On a volé les panneaux de la rue Johnny Hallyday à Charvieu-Chavagneux en Isère

Qui a volé les panneaux de la rue Johnny Hallyday à Charvieu-Chavagneux ? Le vol a eu lieu la nuit dernière. La petite commune de l'Isère est la seule de France à avoir consacré une rue au chanteur disparu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je comprends qu'ils les aient volés, on est la seule commune de France à avoir une rue Johnny Hallyday". C'est la réaction plutôt amusée ce vendredi après-midi de Gérard Dezempte, le maire de Charvieu-Chavagneux en Isère, après le vol de la nuit dernière. 5 des 8 panneaux installés dans la rue Johnny Hallyday ont été dérobés.

Comme nous l'écrivions dans un précédent article, la commune de Charvieu-Chavagneux est en effet la seule en France à avoir dédié une rue au chanteur. C'était il y a plus de 4 ans déjà.


Fans fétichistes, collectionneurs sans scrupules ou voleurs intéressés par l'appât du gain, on ne sait pas encore qui a pu dérober les plaques ... Et même le poteau et le plot en béton de 40 kilos pour l'une des 5 plaques dérobées, précise Gérard Dezempte.

Pas question pour la mairie de porter plainte. De nouvelles plaques vont être posées et, beau joueur, le maire propose même aux fans qui en feront la demande de leur envoyer une reproduction de ces plaques. Une manière de décourager les voleurs !

France 3 Rhône-Alpes



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information