Un père et son fils gravement brûlés à Salagnon, en Isère

Le père et le fils ont utilisé de l'essence pour faire brûler un tas de bois ce samedi 8 avril 2017 à Salagnon, dans le Nord-Isère. Ils ont été victimes d'un retour de flammes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 16h30 ce samedi 8 avril dans la commune de Salagnon. Une commune des environs de Bourgoin-Jallieu, dans le Nord-Isère.

Le père, âgé de 44 ans, et son fils de 19 ans, voulaient faire brûler un tas de bois. Ils ont utilisé de l'essence et se sont pris un retour de flammes selon les pompiers de l'Isère qui étaient sur place.

Le père et le fils sont tous deux victimes de brûlures au 1er et au 2nd degré. L'un est touché aux mains et au visage, l'autre au dos, aux bras et aux mollets.

Médicalisés sur place, ils ont été conduits au Centre des grands brûlés à Lyon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information