Première phase du festival de Hip-Hop "Who got the flower" en Isère

La sixième édition du festival de hip-hop "Who got the flower" se déroulera du 26 au 28 avril 2019 à Pontcharra en Isère. En prélude à cet évènement, une centaine de jeunes participent à un "breaking camp" de trois jours, du lundi 25 au mercredi 27 février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du lundi 25 au mercredi 27 février 2019, une centaine de jeunes venus de tout le Grésivaudan participent à un "Hip-hop breaking camp" de trois jours à Poncharra-sur-Breda, en Isère.  

Encadrés par l'association et compagnie savoyarde -Nextape-, ils prennent part à six ateliers caractérisant la culture hip-hop.
Ils expérimentent l'écriture rap, la danse, le parkour ou encore le graph'. 

Accueillis au gymnase municipal Maurice Cucot, les stagiaires ont accès à des ateliers mixtes et accessibles aux 9 - 16 ans.  
Ils pourront ensuite participer au festival Who got the flower, né en 2014. Originellement simple battle de breakdance pour jeunes, le festival s'est depuis diversifié et propose des stages ainsi que des battles dans différentes catégories.

Le festival Who got the flower présente aussi le concept The Colab, concept original mêlant danseurs hip-hop et musiciens acoustiques.

Venir à Who got the flower ?! c'est prendre part à une célébration de la danse, de la nature et de l'échange. C'est vivre le hip-hop d'une manière différente de celle que l'on voit d'ordinaire en sus de cotoyer et découvrir l'univers d'artistes exceptionnels. 
 










 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information