Près de la Côte-Saint-André, un garage automobile fermé après l'incendie de sept voitures

Sept voitures ont été détruites par le feu dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier, dans un garage automobile situé à Viriville. Quatre véhicules à l'extérieur, trois à l'intérieur. L'établissement a dû fermer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été alertés vers 4 heures du matin ce mercredi 22 janvier, pour un incendie de véhicules dans un garage automobile. L'établissement est situé sur la D156, commune de Viriville, près de la Côte-Saint-André.

Au total sept voitures ont brûlé, quatre à l'extérieur et trois à l'intérieur. Elles ont été totalement détruites. On ignore s'il s'agissait de carcasses anciennes ou de voitures en réparation. 

Deux lances et 22 sapeurs-pompiers ont été nécessaires pour éteindre ce feu. 

On ne connaît pas non plus les circonstances exactes de l'incident. Les dégâts ont été limités mais le garage est en cessation d'activité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information