Les secours sont intervenus plusieurs heures pour repêcher un corps qui flottait dans le Rhône, ce samedi 20 avril. Il pourrait s'agir d'un homme porté disparu dans la Loire.
Une intervention des secours a duré une partie de l'après-midi entre Saint-Alban-du-Rhône, en Isère, et Saint-Pierre-de-Bœuf, dans la Loire. La brigade nautique des sapeurs-pompiers a été mobilisée pour repêcher un corps aperçu par des promeneurs dans le fleuve du Rhône, ce samedi 20 avril, à la frontière entre les deux départements.
Avec le courant, la dépouille s'est déplacée, ce qui compliquait la tâche des sapeurs-pompiers. Les gendarmes de la brigade de Saint-Clair-du-Rhône étaient également sur place. Le corps a finalement pu être repêché en fin d'après-midi au barrage situé entre Saint-Pierre-de-Bœuf et le Péage de Roussillon. Il pourrait s'agir d'un cycliste porté disparu depuis plusieurs semaines, d'après les informations du Progrès.
Une enquête devrait être ouverte pour déterminer l'identité de la victime et les circonstances de sa mort. Contacté, le parquet de Vienne n'a, pour l'heure, pas été informé de cette affaire.