Saint-Martin-d'Hères (Isère) : une adolescente de 16 ans gravement blessée dans un accident de la route

Un accident impliquant deux voitures a fait deux blessés, dont une jeune fille de 16 ans. / © Google Maps
Un accident impliquant deux voitures a fait deux blessés, dont une jeune fille de 16 ans. / © Google Maps

Une jeune fille de 16 ans se trouve dans un état grave après un accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Martin-d'Hères (Isère). La conductrice, âgée de 25 ans, est également blessée.

Par M.D.

Deux voitures se sont percutées dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Martin-d'Hères, en banlieue de Grenoble, faisant deux blessés dont une adolescente de 16 ans. L'accident a eu lieu avenue Ambroise-Croizat, les deux véhicules sont entrés en collision et l'un d'eux a fait des tonneaux.

Les occupantes de cette seconde voiture ont toutes deux été blessées. La conductrice, âgée de 25 ans, a été transportée vers le CHU de Grenoble dans un état d'urgence relative. En revanche, la passagère de 16 ans se trouvait dans un état grave suite au choc. Prise en charge par les sapeurs-pompiers de l'Isère, elle a également été transportée vers l'hôpital de Grenoble.

Dans l'autre véhicule, les deux personnes présentes à bord n'ont pas été blessées et laissées sur place par les secours. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

 

Sur le même sujet

Les + Lus