Saint-Sauveur : 7 employés au chômage technique après l'incendie du restaurant-club Le Ginko

Avec des cuisines détruites, impossible pour ce club et restaurant brésilien de rouvrir ses portes dans l'immédiat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la zone industrielle de la Maladière à Saint-Sauveur (Isère), un incendie a détruit la terrasse extérieure et les cuisines d'un restaurant brésilien dans la nuit du 19 février, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers. Les secours ont intervenus à 3H21 au restaurant Le Ginko, qui est aussi un club.

L'incendie a été éteint à l'aide de deux lances. Il n'y a pas de blessés. En revanche, 7 personnes employées se retrouvent au chômage technique. Le reste du bâtiment a pu être préservé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information