• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Tomorrowland winter à l'Alpe-d'Huez : début des pré-inscriptions ce 13 août pour l'édition 2020

Le festival Tomorrowland winter avait attiré 25 000 fans de musique électro à l'Alpe-d'Huez en mars 2019. / © JEAN-PIERRE CLATOT / AFP.
Le festival Tomorrowland winter avait attiré 25 000 fans de musique électro à l'Alpe-d'Huez en mars 2019. / © JEAN-PIERRE CLATOT / AFP.

L'Alpe-d'Huez accueillera à nouveau le "Tomorrowland winter" du 14 au 21 mars 2020. Le festival de musique électronique géant avait attiré environ 25 000 personnes dans la station iséroise pour sa première édition. Les pré-inscriptions sont ouvertes à partir de ce mardi 13 août 2019.

Par Yann Gonon

A vos claviers, les pré-inscriptions pour le grand rendez-vous électro du printemps prochain ouvrent dès ce mardi 13 août 2019. Le festival "Tomorrowland winter" se tiendra pour la deuxième année consécutive à l'Alpe-d'Huez, du 14 au 21 mars.

L'affiche n'est pas encore connue mais nul doute que les fans de musique électronique ne manqueront pas le rendez-vous fixé au printemps dans la station aux 21 virages qui se transformera à nouveau en dance-floor géant.
 

C'est à 17 heures que doit ouvrir, ce mardi 13 août, le service de pré-inscriptions. Une étape nécessaire pour espérer obtenir un précieux sésame pour l'édition 2020 de Tomorrowland winter. Deux types de pack sont proposés, un de 4 jours, l'autre de 7 jours avec hébergement compris. Tout est expliqué sur le site de l'organisation.

En mars dernier, l'Alpe-d'Huez avait organisé sa première édition du Tomorrowland winter, la déclinaison hivernale du célèbre festival électro belge. 25 000 festivaliers de 90 nationalités s'étaient pressés dans la station pour danser sur les musiques d'une centaine de Dj's dont Dj Snake, Martin Solveig ou encore Martin Garrix.
 

Attention, la pré-inscription ne garantit pas l'accès automatique à une place ! Les personnes inscrites devront à nouveau se presser sur le site internet de l'organisation les 14 et 21 septembre pour finaliser l'achat des tickets.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

À Moulins, tous les passants du centre-ville sont comptés grâce à des bornes

Les + Lus