Un cheval meurt après avoir été percuté par une voiture en Isère

Publié le

Un cheval est décédé, dans la nuit de ce lundi 2 au mardi 3 octobre, après avoir été mortellement percuté par une voiture sur la commune de La Côte-Saint-André (Isère). Le conducteur du véhicule a été légèrement blessé.

Dans la nuit de ce lundi 2 au mardi 3 octobre, aux environs de 4h30 du matin, un accident de la circulation a causé la mort d'un cheval sur la commune de La Côte-Saint-André, en Isère.

Le drame a eu lieu sur une petite route de campagne au niveau du lieu-dit du Rival, près de la commune voisine de Saint-Siméon-de-Bressieux.

Les pompiers ont été alertés par le conducteur du véhicule, légèrement blessé dans l'accident. Commotionné, il a été pris en charge par les secours. L'animal, lui, a été déclaré décédé sur place. Selon les pompiers, plusieurs chevaux étaient "en divagation" au moment de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité