Un ressortissant des Pays-Bas, âgé de 35 ans porté disparu depuis le 2 juin dernier, a été retrouvé en vie ce vendredi 7 juillet en Isère. Il faisait l'objet d'un avis de recherche pour disparition inquiétante.
Michel Geurts a été retrouvé sain et sauf ce vendredi 7 juillet, indique la police nationale de l'Isère. Ce Hollandais n'avait plus donné de signe de vie depuis plus d'un mois. Âgé de 35 ans, il faisait l'objet d'un avis de recherche de la police nationale après sa disparition jugée inquiétante.
Le trentenaire se trouvait sur la commune du Plateau-des-Petites-Roches, en Isère. Il a déclaré aux policiers s'être fait "dérober ses affaires personnelles" et c'est la raison pour laquelle il n'avait pas donné de nouvelles à ses proches depuis début juin.
Un long silence qui avait amené ses parents, de passage en France, à alerter la DDSP 38 (Direction départementale de la sécurité publique de l'Isère) ce vendredi. Un avis de recherches qui a donc rapidement porté ses fruits.
Aucun signe de vie pendant plus d'un mois
Michel Geurts n'avait plus donné de signe de vie depuis le 2 juin dernier. Son téléphone avait borné, pour la dernière fois, ce même jour à Montélimar, dans le département de la Drôme. Quelques jours plus tard, sa famille avait reçu un impayé d'une gare de péage datant de la nuit du 4 au 5 juin.
Né à Hengelo aux Pays-Bas, Michel Geurts est venu en France avec un camping-car. Il a un temps été basé à Annecy et travaillé auprès d'une entreprise de parapente.