Un jeune homme disparu en Isère, un appel à témoins lancé par la gendarmerie du Bourg-d'Oisans

Publié le
Écrit par Cécile Mathy

Un Savoyard de trente ans est porté disparu depuis près d'une semaine en Isère. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie. Son véhicule a été retrouvé à Livet-et-Gavet.

Les proches de Jean Wilmart ont donné l'alerte jeudi 3 août. Ce Savoyard de 30 ans a quitté son domicile proche de Challes-les-Eaux, en Savoie, puis n'a plus donné de nouvelles.

Son véhicule, une camionnnette, a été retrouvé le lendemain, le 4 août, stationné sur la commune de Livet-et-Gavet, en Isère par les gendarmes du Bourg-d'Oisans.

Le jeune homme, qui présente des antécédents de troubles psychologiques, est depuis, activement recherché. 

La gendarmerie a donc lancé un appel à témoins. Jean Wilmart mesure 1,78 mètre. Il est de corpulence fine, a des cheveux très courts de couleur châtains.

Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un survêtement noir et d'un tee-shirt violet.

Toute personne l’ayant vu ou étant susceptible d’avoir des informations est priée de contacter la brigade de gendarmerie du Bourg-d’Oisans au 04 76 80 00 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité