Un mort et un blessé grave dans un choc frontal sur une départementale du Nord-Isère

Un choc frontal entre deux voitures a fait un mort ce samedi 25 mars dans le Nord-Isère. Le second conducteur, grièvement blessé, a été transporté vers l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a perdu la vie dans un accident de la circulation ce samedi 25 mars à Courtenay, dans le Nord-Isère. Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 13h20 alors que deux voitures venaient de se percuter frontalement sur la route départementale D1075.

A leur arrivée, les secours n'ont rien pu faire pour sauver l'un des conducteurs qui a été déclaré décédé sur place. Son âge n'a pas été communiqué.

Le second automobiliste, un homme de 45 ans, a été grièvement blessé. Il a été transporté en urgence absolue vers l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon par les sapeurs-pompiers et le Samu.

En début d'après-midi, l'intervention des secours était toujours en cours. Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été déterminées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information