Un mort et un blessé grave dans un choc frontal sur une départementale du Nord-Isère

Un choc frontal entre deux voitures a fait un mort ce samedi 25 mars dans le Nord-Isère. Le second conducteur, grièvement blessé, a été transporté vers l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.

Un homme a perdu la vie dans un accident de la circulation ce samedi 25 mars à Courtenay, dans le Nord-Isère. Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 13h20 alors que deux voitures venaient de se percuter frontalement sur la route départementale D1075.

A leur arrivée, les secours n'ont rien pu faire pour sauver l'un des conducteurs qui a été déclaré décédé sur place. Son âge n'a pas été communiqué.

Le second automobiliste, un homme de 45 ans, a été grièvement blessé. Il a été transporté en urgence absolue vers l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon par les sapeurs-pompiers et le Samu.

En début d'après-midi, l'intervention des secours était toujours en cours. Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été déterminées.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité