Un homme de 27 ans est mort des suites d'une sortie de route à moto, samedi 12 août vers 15 heures. Malgré les efforts de réanimation des témoins de la scène et des équipes de secours, il n'a pas survécu à sa chute dans un ravin.
Un motard de 27 ans a été victime d'une sortie de route fatale, samedi 12 août vers 15 heures, alors qu'il empruntait la RD 66, connue comme la route de Corps, au niveau de la commune de Châtel-en-Trièves.
L'homme a chuté dans un ravin d'une quinzaine de mètres. Des témoins de la scène ont remonté son corps du ravin pendant que d'autres prévenaient les secours. Ces témoins ont effectué les premiers gestes de secours sur le motard, en arrêt cardiorespiratoire.
L'équipe de secours a pris le relais dès son arrivée sur les lieux en hélicoptère, malheureusement, le jeune motard est décédé malgré les soins des médecins du SMUR.
L'homme était originaire du sud de la France et faisait une balade à moto avec son père, arrivé sur les lieux peu après l'accident. Très choqué, il sera hébergé dans un camping local pour la soirée.