Ce vendredi 9 février, une femme de 25 ans a été victime d’une agression sexuelle sur les berges du Drac, à Sassenage, alors qu’elle effectuait son jogging. Elle a déposé plainte auprès de la gendarmerie. Une enquête a été ouverte pour identifier l’auteur.
Ce vendredi 9 février, vers 7h30, une femme de 25 ans, qui était en train de faire son jogging, a été victime d’une agression sexuelle. Une information révélée par nos confrères du Dauphiné Libéré et confirmée par Éric Vaillant, procureur de la République de Grenoble.
La joggeuse courait alors sur le chemin de la Digue, longeant les berges du Drac, sur la commune de Sassenage (Isère), non loin de Grenoble. Lors de sa course, un homme l’a attaquée par derrière pour l’agresser avant de la projeter au sol et de lui infliger des attouchements. L'auteur a pris la fuite.
"Très choquée", rapporte le Dauphiné Libérée, la joggeuse a déposé plainte auprès de la gendarmerie. Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier l’auteur de l’agression sexuelle.