Une septuagénaire, suspectée du meurtre de son conjoint à Voiron, mise en examen

La septuagénaire suspectée d’avoir poignardé à mort son compagnon de 66 ans dans un appartement situé à Voiron (Isère), le samedi 23 novembre, a été mise en examen pour meurtre. Elle a été placée en détention provisoire ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme de 70 ans suspectée d'avoir poignardé à mort son compagnon le samedi 23 novembre dans un appartement à Voiron (Isère), a été mise en examen pour meurtre et placée en détention provisoire, a annoncé le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, ce mercredi.

D'après les informations du Dauphiné Libéré, confirmées par le procureur de Grenoble, la septuagénaire avait elle-même donné l'alerte auprès d'un voisin, après avoir porté plusieurs coups de couteau à son conjoint.

Une altercation à l'origine du drame ?

Ce voisin avait alors contacté la police et les secours, mais ces derniers n'étaient pas parvenus à réanimer la victime. À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers avaient constaté que l'homme de 66 ans était en état d'arrêt cardio-respiratoire. 

La septuagénaire avait été, peu après, placée en garde à vue par les policiers du Service local de police judiciaire de Voiron. Une altercation pourrait être à l'origine du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information