Un homme de 66 ans a été retrouvé décédé à son domicile, situé sur la commune de Voiron (Isère), ce samedi 23 novembre. La victime a été tuée de plusieurs coups de couteau. Une altercation pourrait être à l'origine du drame. Sa compagne a été placée en garde à vue, indique le procureur de la République de Grenoble ce dimanche.
Un homme de 66 ans a été retrouvé mort dans un appartement situé sur la commune de Voiron (Isère), ce samedi 23 novembre en début de soirée. La victime présentait plusieurs blessures causées par arme blanche.
Sa compagne âgée de 70 ans a été placée en garde à vue, selon les informations du Dauphiné Libéré confirmées par le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, ce dimanche.
D'après les informations du quotidien, la septuagénaire a donné l'alerte auprès d'un voisin, qui a appelé la police et les secours. À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers ont constaté que l'homme était en état d'arrêt cardio-respiratoire. Il n'a pas pu être réanimé.
Une altercation pourrait être à l'origine du drame. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes.