Course poursuite à Vienne en Isère, un automobiliste gravement blessé en tentant d'échapper à la police

Une course poursuite s'est engagée dans les rues de Vienne, en Isère, ce dimanche 27 août 2018. Le véhicule, qui tentait d'échapper à la police, a été retrouvé accidenté. Le conducteur est gravement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident grave s'est produit à Vienne, dans la soirée, ce dimanche 27 août 2018. Une voiture a tenté d'échapper à la police. 2 personnes ont été blessées dont le conducteur qui a été gravement touché.

Tout a commencé hier soir vers 22h40, rue Lafayette, à Vienne, quand une Audi A3 a refusé de s'arrêter pour un contrôle. Le véhicule a immédiatement été pris en chasse par la police mais rapidement perdu de vue.

Les recherches ont permis de le retrouver quelques minutes plus tard. Le véhicule était accidenté en pleine voie et une personne, le conducteur était éjectée, gravement blessé.

Le passager, plus légèrement touché était sorti de la voiture et se cachait dans un bosquet tout proche.

Les pompiers sont intervenus pour porter assistance aux blessés. Le conducteur, âgé de 22 ans, a été transporté dans un état grave à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon, au service déchocage.

Le passager, âgé d'environ 30 ans a été conduit à l'hôpital de Vienne. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information