L'acteur PEF est à la recherche d'un jeune garçon qui était venu à l'avant-première du film Gaston Lagaffe à Vienne, en Isère, le 20 février dernier. Le comédien aimerait retrouver ce garçon qui s'était fait remarquer par l'équipe du film.
Il a tapé dans l'oeil de l'équipe du film et pourrait bien apparaître de l'autre côté de l'écran la prochaine fois... Pierre-François Martin-Laval, dit PEF, est à la recherche d'un jeune garçon qui était présent à l'avant-première de son film Gaston Lagaffe, à Vienne, en Isère, le 20 février dernier.
Le jeune garçon était venu avec sa maman au cinéma les Amphis pour découvrir en exclusivité l'adaptation de la BD de Franquin et avait volé la vedette à l'équipe du film pendant quelques minutes en venant danser sur scène.
Selon l'équipe du cinéma, il s'agirait "d'un garçon métis plutôt jeune, entre 8 et 12 ans, qui avait les cheveux courts". Il avait donné ses coordonnées à l'équipe du film mais elle les a malencontreusement égarées. "Il a fait quelques pas de danse sur la scène et a eu un bel échange avec l'équipe du film", nous explique-t-on.
Si vous avez des informations sur ce garçon qui pourrait bien apparaître dans le prochain film de PEF, contactez le cinéma les Amphis sur Facebook.