Isère : l'équipe du film Gaston Lagaffe recherche un garçon qui était à l'avant-première à Vienne

L'acteur PEF est à la recherche d'un jeune garçon qui était venu à l'avant-première du film Gaston Lagaffe à Vienne, en Isère, le 20 février dernier. Le comédien aimerait retrouver ce garçon qui s'était fait remarquer par l'équipe du film.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a tapé dans l'oeil de l'équipe du film et pourrait bien apparaître de l'autre côté de l'écran la prochaine fois... Pierre-François Martin-Laval, dit PEF, est à la recherche d'un jeune garçon qui était présent à l'avant-première de son film Gaston Lagaffe, à Vienne, en Isère, le 20 février dernier.

Le jeune garçon était venu avec sa maman au cinéma les Amphis pour découvrir en exclusivité l'adaptation de la BD de Franquin et avait volé la vedette à l'équipe du film pendant quelques minutes en venant danser sur scène.

Selon l'équipe du cinéma, il s'agirait "d'un garçon métis plutôt jeune, entre 8 et 12 ans, qui avait les cheveux courts". Il avait donné ses coordonnées à l'équipe du film mais elle les a malencontreusement égarées. "Il a fait quelques pas de danse sur la scène et a eu un bel échange avec l'équipe du film", nous explique-t-on.


Si vous avez des informations sur ce garçon qui pourrait bien apparaître dans le prochain film de PEF, contactez le cinéma les Amphis sur Facebook.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information