Jazz à Vienne : enfants et artistes reprennent en chœur les plus belles chansons Disney

Publié le Mis à jour le
Écrit par MCP

Jeudi 28 juin 2018, 70 enfants scolarisés dans l’agglomération de Vienne se sont produits sur la scène du festival de Vienne. Avec plusieurs artistes, ils ont interprété des chansons du répertoire Disney devant 6000 autres jeunes spectateurs.
 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
« Supercalifragilis » de Mary Poppins, « Hakuna Matata » du Roi Lion, « Sous l’Océan » de la Petite Sirène : voilà quelques chansons du répertoire Disney reprises jeudi 28 juin sur la scène du festival de Vienne. Pour l’ouverture de la 38ème édition, 70 enfants scolarisés dans l’agglomération ont interprété les morceaux de leurs dessins animés préférés, accompagnés des artistes China Moses, fille de Dee dee Bridgewater, et Hugh Coltman. Au total, dix chansons ont été revisitées sur un air jazzy devant 6000 autres enfants venus pour l’occasion. Sans surprise, c’est le célèbre titre « Libérée Délivrée » de la Reine des Neiges qui a déchaîné les passions.
 
Si ce concert était réservé aux élèves de l’agglomération Vienne Condrieu ce jeudi, les fans de Disney pourront assister à un concert ouvert au public vendredi 29 juin. China Moses, Sarah McKenzie, Myles Sanko et Ben l’Oncle Soul reprendront à leur tour les plus belles chansons de dessins animés. Retour en enfance garanti !
 
durée de la vidéo: 02 min 15
Jazz à Vienne : enfants et artistes reprennent en chœur les plus belles chansons Disney

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité