Un mort et plusieurs blessés dans un accident qui a paralysé l'autoroute A48 à Voreppe, en Isère

Un carambolage entre 4 voitures a fait un mort et 5 blessés sur l'A48 en direction de Lyon ce lundi 3 septembre  2018. L'autoroute a été coupée dans le secteur de Voreppe, en Isère. D'importants bouchons se sont formés.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un carambolage a paralysé le trafic sur l'autoroute A48, au niveau de Voreppe, en Isère, ce lundi 3 septembre. Survenu vers 16h, 300 mètres après le péage de Voreppe, dans la direction de Lyon, l'accident a impliqué 4 véhicules.

Le bilan des sapeurs-pompiers fait état d'un mort, une femme de 56 ans de nationalité suisse, décédée des suites de ses blessures. Cinq personnes sont légèrement blessées et ont été transportées au CHU de Voiron. 2 des passagers sont indemnes. 
 


L'autoroute a été fermée dans les deux sens pour permettre l'intervention des secours et pour laisser l'hélicoptère de la sécurité civile se poser sur les voies.

L'accident a entraîné d'importants bouchons sur cet axe très fréquenté à cette heure de la journée. Vers 18h30 heures, selon la radio Autoroute Info, on comptait toujours 8 km de bouchons sur l'A48 en direction de Lyon. Un bouchon d'environ 2 km était également signalé sur l'A49, en direction de Lyon.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information