• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un mort et plusieurs blessés dans un accident qui a paralysé l'autoroute A48 à Voreppe, en Isère

Les lieux de l'accident qui a fait 1 mort et plusieurs blessés. / © Twitter Préfet de l'Isère.
Les lieux de l'accident qui a fait 1 mort et plusieurs blessés. / © Twitter Préfet de l'Isère.

Un carambolage entre 4 voitures a fait un mort et 5 blessés sur l'A48 en direction de Lyon ce lundi 3 septembre  2018. L'autoroute a été coupée dans le secteur de Voreppe, en Isère. D'importants bouchons se sont formés.

 

Par Cécilia Sanchez

Un carambolage a paralysé le trafic sur l'autoroute A48, au niveau de Voreppe, en Isère, ce lundi 3 septembre. Survenu vers 16h, 300 mètres après le péage de Voreppe, dans la direction de Lyon, l'accident a impliqué 4 véhicules.

Le bilan des sapeurs-pompiers fait état d'un mort, une femme de 56 ans de nationalité suisse, décédée des suites de ses blessures. Cinq personnes sont légèrement blessées et ont été transportées au CHU de Voiron. 2 des passagers sont indemnes. 
 

L'autoroute a été fermée dans les deux sens pour permettre l'intervention des secours et pour laisser l'hélicoptère de la sécurité civile se poser sur les voies.

L'accident a entraîné d'importants bouchons sur cet axe très fréquenté à cette heure de la journée. Vers 18h30 heures, selon la radio Autoroute Info, on comptait toujours 8 km de bouchons sur l'A48 en direction de Lyon. Un bouchon d'environ 2 km était également signalé sur l'A49, en direction de Lyon.

 

Sur le même sujet

Abattage des platanes malades à Grenoble

Les + Lus