Ivresse au volant : un homme poursuivi pour avoir causé la mort de son fils en Isère

Un homme de 37 ans va être jugé pour homicide involontaire après avoir eu un accident de voiture en état d'ivresse. L'accident a causé la mort de son fils de dix ans sur les routes de Saint-Victor-de-Cessieu en Isère.


Agrandir le plan"Il comparaîtra le 6 novembre pour homicide involontaire aggravé", a indiqué à Cédric Cabut, procureur de la République à Bourgoin-Jallieu. L'homme a été placé en garde à vue ce mercredi 16 octobre dans les locaux de la gendarmerie de La Tour-du-Pin. 

Il avait été contrôlé avec 2,79 grammes d'alcool par litre de sang après un accident survenu dans la soirée du 4 octobre à Saint-Victor-de-Cessieu, au cours duquel le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule. Son fils de dix ans est mort une semaine après l'accident des suites de ses blessures.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité