Ce samedi 13 juin, une jeune femme a été retrouvée inconsciente sur la voie publique après une agression violente d'un homme en scooter, avenue des Francs Tireurs et Partisans, à Echirolles. Sérieusement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital Michallon de Grenoble.
Les faits se sont déroulées aux alentours de 14h40 rue des avenue des Francs Tireurs et Partisans. Suite à une violente altercation avec un conducteur d'un scooter, la passagère d'un véhicule s'est faite tirée de son véhicule avant d'être rouée de coups par le pilote. L'agresseur a laissé la jeune femme inconsciente avant de prendre la fuite à bord de son deux-roues.
Des témoins de l'agression ont tout de suite alerté le 17. A leurs arrivées sur place, les agents de police ont trouvé la jeune femme inconsciente. La victime a pu être réanimée par les sapeurs-pompiers avant d'être conduite au CHU de Michallon-Grenoble. Son pronostic vital n'est pas engagé mais elle présentait une forte suspicion de traumatisme crânien.
Pour le moment, les enquêteurs n'ont pas réussi à obtenir des informations sur l'âge et l'identité de la victime ni des éléments sur l'agresseur. Ce dernier est toujours en fuite.