Une jeune femme retrouvée inconsciente après avoir été rouée de coups à Echirolles, près de Grenoble

Ce samedi 13 juin, une jeune femme a été retrouvée inconsciente sur la voie publique après une agression violente d'un homme en scooter, avenue des Francs Tireurs et Partisans, à Echirolles. Sérieusement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital Michallon de Grenoble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulées aux alentours de 14h40 rue des avenue des Francs Tireurs et Partisans. Suite à une violente altercation avec un conducteur d'un scooter, la passagère d'un véhicule s'est faite tirée de son véhicule avant d'être rouée de coups par le pilote. L'agresseur a laissé la jeune femme inconsciente avant de prendre la fuite à bord de son deux-roues.
 
Des témoins de l'agression ont tout de suite alerté le 17. A leurs arrivées sur place, les agents de police ont trouvé la jeune femme inconsciente. La victime a pu être réanimée par les sapeurs-pompiers avant d'être conduite au CHU de Michallon-Grenoble. Son pronostic vital n'est pas engagé mais elle présentait une forte suspicion de traumatisme crânien. 

Pour le moment, les enquêteurs n'ont pas réussi à obtenir des informations sur l'âge et l'identité de la victime ni des éléments sur l'agresseur. Ce dernier est toujours en fuite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information