Une journée de concerts pour les sinistrés du Chambon à La Grave entre Isère et Hautes-Alpes

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Alpes
Emma Daumas
Emma Daumas © AFP

Samedi 29 août, des concerts en solidarité aux sinistrés du Chambon s’enchaîneront toute la journée, de 11h à 19h à La Grave.

De la musique, plein de musique et en plein air, pendant sept heures. Il fallait au moins ça pour égayer, le temps d’une journée, les sinistrés du Chambon. Pour cette journée de solidarité, les organisateurs ont fait venir quelques têtes d’affiche comme Emma Daumas, découverte pendant la Star Ac’, ou Yseult, révélée par la Nouvelle Star.

Des navettes gratuites seront également mises à disposition depuis le centre commercial Grand’boucle, à Briançon, à partir de 14 heures.

Une belle bouffée d’air frais pour les habitants d’un village toujours coupé du monde par l'éboulement du tunnel du Chambon.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.