La demande de remise en liberté de la mère de Fiona sera examinée le 10 janvier

Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, a été condamnée fin novembre à cinq ans de prison pour non-assistance à personne en danger, mais acquittée partiellement pour les accusations de violences volontaires sur la fillette. Sa demande de remise en liberté sera examinée le 10 janvier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cécile Bourgeon actuellement incarcérée à Lyon, a comparu par visio-conférence ce mardi matin devant la cour d'appel de Riom (Puy-de-Dôme).  La matinée a été consacrée à des discussions tecniques sur les délais de décisions. La demande de liberté déposée par la mère de la petite Fiona sera examinée le 10 janvier.
Cécile Bourgeon a été condamnée fin novembre à cinq ans de prison pour non-assistance à personne en danger, mais acquittée partiellement pour les accusations de violences volontaires sur la fillette. Incarcérée à Lyon Corbas la mére de la fillette est en attente de son procès en appel qui pourrait se dérouler durant le premier semestre 2017.

Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, a été condamnée fin novembre à cinq ans de prison pour non-assistance à personne en danger, mais acquittée partiellement pour les accusations de violences volontaires sur la fillette. La demande de remise en liberté de la mère de Fiona sera examinée le 10 janvier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information