Kevin Rolland, un papa convalescent

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cédric Picaud .

Le skieur de La Plagne annonce la naissance de son fils Rio sur les réseaux sociaux une semaine après son grave accident et après plusieurs jours d'hospitalisation.

"#3kg2grossepairesdecouilles". Huit jours après son admission au CHU Grenoble-Alpes, Kévin Rolland annonce sa paternité sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le skieur savoyard nous présente son fils Rio, dans les bras de sa maman, Roma Perrier. Et il en profite pour afficher un moral d'acier.
 


Le 30 avril dernier, Kévin Rolland a été victime d'une grave chute à La Plagne, alors qu'il tentait de battre le record du monde de quarter-pipe. Opéré du bassin vendredi dernier au CHU Grenoble-Alpes, son état était alors qualifié de "stable et en progrès".

Hier, le nouveau papa se filmait en train de quitter l'hopital de Grenoble. Des images rassurantes, les premières depuis son accident. Dans une vidéo éphémère postée sur Instagram, le champion se montrait tout sourire. Il partait à Annecy pour poursuivre sa convalescence.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité