Cet article date de plus de 5 ans

Les panthères s’inclinent devant les aixoises de Venelles, à Chamalières

Le score est sans appel. Les chamaliéroises perdent 3 sets à 0 dans leur salle de Chatrousse mardi soir. Face à elles les provençales de Venelles, 5ème du classement de Ligue A.
Une équipe chamaliéroise affaiblit avec la préparation pour les jeux olympiques.
Une équipe chamaliéroise affaiblit avec la préparation pour les jeux olympiques. © France 3 Auvergne
Les handicaps se sont accumulés pour l’équipe féminine de volley de Chamalières ces dernières semaines. Les qualifications pour les jeux olympiques africains, les joueuses camerounaises et kenyanes qui essayent d’obtenir un ticket pour Rio l’été prochain, trois matches de retard… Les panthères n’ont pu se retrouver en équipe que lundi. Et le jour du match contre les provençales de Venelles, les Panthères doivent s’incliner 3 sets à 0 (25/9 – 25/17 – 25/17) pour cette 16e journée de ligue A.
Mais pas le temps de se reposer. Dès vendredi elles devront prendre la route pour Florange où les lorraines les attendent de pied ferme. Au match aller elles s’étaient imposées 3 sets à 0 devant les panthères.
L’autre défi pour les chamaliéroises c’est le mardi 1er mars. Elles devront affronter le club mythique du Racing club de Cannes, 2ème du classement. Au match aller le RC de Cannes s’étaient imposées aux Panthères 3 sets à 0.  Mais les panthères ne se laissent pas abattre et espère avoir leur vengeance à domicile.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport ligue a