Les panthères s’inclinent devant les aixoises de Venelles, à Chamalières

Le score est sans appel. Les chamaliéroises perdent 3 sets à 0 dans leur salle de Chatrousse mardi soir. Face à elles les provençales de Venelles, 5ème du classement de Ligue A.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les handicaps se sont accumulés pour l’équipe féminine de volley de Chamalières ces dernières semaines. Les qualifications pour les jeux olympiques africains, les joueuses camerounaises et kenyanes qui essayent d’obtenir un ticket pour Rio l’été prochain, trois matches de retard… Les panthères n’ont pu se retrouver en équipe que lundi. Et le jour du match contre les provençales de Venelles, les Panthères doivent s’incliner 3 sets à 0 (25/9 – 25/17 – 25/17) pour cette 16e journée de ligue A.
Mais pas le temps de se reposer. Dès vendredi elles devront prendre la route pour Florange où les lorraines les attendent de pied ferme. Au match aller elles s’étaient imposées 3 sets à 0 devant les panthères.
L’autre défi pour les chamaliéroises c’est le mardi 1er mars. Elles devront affronter le club mythique du Racing club de Cannes, 2ème du classement. Au match aller le RC de Cannes s’étaient imposées aux Panthères 3 sets à 0.  Mais les panthères ne se laissent pas abattre et espère avoir leur vengeance à domicile.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information