Ligue 1. L'AS Saint-Etienne renverse la situation à Geoffroy Guichard : 2-1 face à Caen

Ce ne sont sûrement pas les plus beaux buts de la saison, il n'empêche que les Verts de Saint-Etienne ont réalisé une belle opération ce samedi 22 septembre, lors de la 7ème journée de championnat de football de Ligue 1. Menée à la pause, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 2-1 face au SM de Caen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 22 septembre, les Verts ont réussi dans leur Chaudron à renverser une situation qui n'était pas des mieux engagées. 31ème minute de cette rencontre disputée à Saint-Etienne, entre l'ASSE et le SM de Caen : Fayçal Fajr décoche une frappe qui semble tout à fait anodine. "Boulette" de Stéphane Ruffier, le gardien de but stéphanois.
Les Normands mènent 1-0 et préservent cet avantage jusqu'à la mi-temps. L'égalisation stéphanoise est en effet refusée sur arbitrage vidéo à la 41ème minute.
 


La deuxième période va vite tourner à l'avantage des Stéphanois. Dès le retour des vestiaires, les Verts obtiennent un pénalty, tranbsformé par Wahbi Khazri.
65ème minute : le Chaudron explose de joie. Corner tiré par Rémy Cabella. Gros cafouillage devant le but de Caen. Timothée Kolodziejczak parvient à glisser le ballon dans les filets adverses. Les Verts mènent 2 buts à 1.
  L'ASSE solde sa 7ème journée de championnat sur une victoire à Geoffroy-Guichard. Une victoire qui, selon Arnaud Nordin, "fait vraiment du bien". Les Verts empochent  trois points et intègrent le top 10 de la Ligue 1. Seule ombre au tableau : la blessure de Mathieu Debuchy qui ne sera pas du déplacement à Toulouse dès ce mardi 25 septembre.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information