Ce ne sont sûrement pas les plus beaux buts de la saison, il n'empêche que les Verts de Saint-Etienne ont réalisé une belle opération ce samedi 22 septembre, lors de la 7ème journée de championnat de football de Ligue 1. Menée à la pause, l'AS Saint-Etienne s'est imposée 2-1 face au SM de Caen.
Ce samedi 22 septembre, les Verts ont réussi dans leur Chaudron à renverser une situation qui n'était pas des mieux engagées. 31ème minute de cette rencontre disputée à Saint-Etienne, entre l'ASSE et le SM de Caen : Fayçal Fajr décoche une frappe qui semble tout à fait anodine. "Boulette" de Stéphane Ruffier, le gardien de but stéphanois.
Les Normands mènent 1-0 et préservent cet avantage jusqu'à la mi-temps. L'égalisation stéphanoise est en effet refusée sur arbitrage vidéo à la 41ème minute.
#ASSESMC 0-1 31e : BUT pour @SMCaen. Fayçal Fajr parvient à tromper Stéphane #Ruffier par une frappe avec rebond. Le portier s'excuse ensuite car la frappe semblait anodine...
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 22 septembre 2018
La deuxième période va vite tourner à l'avantage des Stéphanois. Dès le retour des vestiaires, les Verts obtiennent un pénalty, tranbsformé par Wahbi Khazri.
65ème minute : le Chaudron explose de joie. Corner tiré par Rémy Cabella. Gros cafouillage devant le but de Caen. Timothée Kolodziejczak parvient à glisser le ballon dans les filets adverses. Les Verts mènent 2 buts à 1.
L'ASSE solde sa 7ème journée de championnat sur une victoire à Geoffroy-Guichard. Une victoire qui, selon Arnaud Nordin, "fait vraiment du bien". Les Verts empochent trois points et intègrent le top 10 de la Ligue 1. Seule ombre au tableau : la blessure de Mathieu Debuchy qui ne sera pas du déplacement à Toulouse dès ce mardi 25 septembre.Plus de 4 ans après son dernier but en @Ligue1Conforama (12/04/2014), @TimotheeKolo retrouve le chemin des filets !
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 22 septembre 2018
L'@ASSEofficiel passe devant le @SMCaen ! #ASSESMC pic.twitter.com/6kpsz6p3cM