Après leur victoire contre Brest 2-1, les clermontois concluent la première moitié du championnat avec 31 points et se retrouve contre toute attente à la troisième place du classement de Ligue 2.
C'est un match à rebondissement que les clermontois ont fait vivre à leurs supporters hier. D'abord mené 1-0 en première mi-temps, le Clermont Foot n'est revenu au score qu'à la 62ème minute. Grâce à un beau centre d'Agounon, Diedhiou inscrit son 17ème but de la saison. Clermont revient 1-1 et reprend confiance face à une équipe brestoise désorientée.
Malgré la blessure d'Agounon, touché au ligament latéral interne du genou à la 69ème, l'équipe reste forte et combattante. Des efforts récompensés à la 82ème minute : Hunou profite d'un mauvais renvoi de Lorenzi et marque le deuxième but aidé du poteau.
Les Clermontois ne seront plus inquiétés jusqu'à la fin du match.
Une victoire à la saveur particulière : le CF63 termine la première partie du championnat avec 31 points et se réveille ce matin à la troisième place de ligue 2. Une place sur le podium confirmée ce samedi 19 après la victoire de Tours 2-0 contre Metz.
Corinne Diacre et ses joueurs peuvent partir en vacances la tête haute, le contrat est rempli : 10 points en 4 matchs, une deuxième victoire à l'extérieur, un podium... et la ligue 1 à l'horizon!
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/b9/2a/b7/b92ab7b0-2710-4ad4-8d70-613f513c957b.jpg)