Ligue 2 : En s'inclinant face à Nancy (1-2), le Clermont Foot quitte le trio de tête - mise à jour

Le vendredi 28 août, le Clermont Foot recevait Nancy pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2. Un duel de haut de tableau qui opposait le troisième au deuxième. Les clermontois avaient ouvert le score. Ils s'inclinent finalement 1 - 2. Le Clermont Foot perd quatre places au classement général.

Première défaite de la saison en championnat pour les clermontois
Première défaite de la saison en championnat pour les clermontois
Le Clermont Foot aurait pu devenir leader de Ligue 2 à l'issue de cette cinquième journée de championnat. Malheureusement, c'est l'AS Nancy-Lorraine qui monte sur la plus haute marche du podium.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour le Clermont Foot. Après une première mi-temps très serrée, les clermontois prennent l'avantage à la 56ème minute grâce à leur "serial buteur" : Famara Diedhiou (1-0). Un but qui permet aux auvergnats de se hisser à la première place du classement général. Malheureusement, en toute fin de match, Nancy renverse la situation par l'intermédiaire de Robic à la 80ème minute, puis de Chrétien à la 86ème minute. 

Invaincu durant les quatre premières rencontres, le Clermont Foot subit son premier revers en championnat. Les clermontois perdent cinq places au classement général. Ils sont désormais 7ème avec 8 points au compteur. 

durée de la vidéo: 00 min 38
ITV Ludovic Genest et Corinne Diacre




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
clermont foot 63 football sport ligue 2