Cet article date de plus de 5 ans

Ligue 2 : Le Clermont-Foot battu à Reims 2-1

En championnat de Ligue 2, le Clermont-Foot revient de Reims avec une défaite (2-1) et beaucoup de regrets. Après avoir ouvert le score, les clermontois ont encaissé 2 buts et ont raté l'égalisation. Ils sont désormais 9èmes au classement.
En championnat de Ligue 2, le Clermont-Foot revient de Reims avec une défaite ( 2-1) et beaucoup de regrets. Après avoir ouvert le score, les clermontois ont encaissé 2 buts et ont raté l'égalisation. Ils sont désormais 9èmes au classement.

Les rémois, inspirés sur leur terrain, ont eu les premières occasions mais n'ont pas su concrétiser. A l'issue de la première mi-temps, les joueurs sont retournés au vestiaire sur un score vierge. Aprés la pause, Reims ouvre la marque à la 55ème minute grâce à Charbonnier.

Il a fallu attendre la 72ème minute pour que le Clermont Foot trouve la cage adverse avec Avinel au départ de l'action et Lopy qui concrétise.

A trois minutes de la fin, Reims enfonce le clou avec un 2ème but inscrit par Tura (2-1). Ce but sera contesté par Corinne Diacre, qui parle de "frustration" et "d'erreur d'arbitrage". Elle regrette la dernière occasion avortée des clermontois, un ballon de Lopy venu mourir sur la barre.

Clermont encaisse sa troisième défaite de la saison. Prochain match et prochain adversaire : Strasbourg vendredi 23 septembre au stade Montpied.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport clermont foot 63 ligue 2 stade de reims