En match décalé de la 31e journée de Ligue 2, le Clermont Foot a perdu gros dans la course à l'accession à l'échelon supérieur. Lundi soir, les Clermontois ont subi leur 3e défaite de la saison à domicile. Ils sont tombés contre le Red Star, victorieux 2 buts à 0.
C'était le choc de la 31e journée de Ligue 2 et il a tourné à l'avantage des visiteurs. Lundi soir, au stade Montpied, le Red Star a une nouvelle fois fait la démonstration de son efficacité à l'extérieur. Le club francilien a remporté sa 8e victoire en 16 déplacements en battant le Clermont Foot sur le score de 2 buts à 0 (Makhedjouf à la 62e minute, Bouazza à la 89e minute).
Le Red Star a renoué avec la victoire après deux revers consécutifs et monte, seul, sur la 3e marche du podium de Ligue 2 (52 points). De son côté, le Clermont Foot, également en course pour la montée, a connu sa 3e défaite à domicile et pointe désormais à la 6e place du championnat, à 4 points de son adversaire du soir.
Clermont, qui restait sur 4 matches sans défaite, laisse filer de précieux points face à un adversaire direct. Le prochain rendez-vous est fixé pour le 1er avril avec un déplacement à Créteil avant la réception, délicate, du leader Dijon une semaine plus tard.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/2e/06/08/2e0608dd-1eed-4735-a141-6c603071aefc.jpg)