• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue des Champions : H.Fournier réclame de “la folie” à ses joueurs

L'OL a 11,5% de chances de se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des Champions selon les statistiques. Hubert Fournier ne désespère pas toutefois d'y arriver en appelant ses joueurs à mettre de la folie dans le jeu lors du match ce soir contre Zenit St Petersbourg à Gerland .

Par Philippe Bette

"Il faudra mettre de la folie" pour espérer l'emporter à domicile contre le Zenit Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions, estime mardi l'entraîneur de Lyon Hubert Fournier, à la veille d'un match crucial pour une qualification en huitièmes de finale.

Questionné sur les chances de L'OL de l'emporter ce soir ,voici ce qu'a répondu le coach de l'OL :" "C'est un chiffre sur lequel nous n'avons pas trop de commentaire. A l'image du match de mercredi, cela demande un exploit et cela en sera un si nous parvenons à nous qualifier. Cela passe déjà par livrer un match de folie contre le Zenit qui a beaucoup de qualités. Cette formation est sans doute mésestimée sur la scène européenne. Elle a des joueurs de classe mondiale capables de faire de grandes choses à l'image de Hulk comme celui-ci l'a démontré sur cette phase de poules".
Ligue des Champions : H.Fournier réclame de "la folie"
Hubert Founrier ,le coach de l'OL, estime qu'il faudra mettre de la folie dans le jeu pour se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.L'OL reçoit le Zenit St Petersbourg et doit lemporter absolument pour ne pas être éliminé définitivement

 

 

Sur le même sujet

Interview Kevin Wilson sauveur jeune-fille Valence

Les + Lus