Ligue Magnus : dure soirée pour les clubs alpins après les défaites de Grenoble et Chamonix

La soirée de vendredi n'a pas réussi aux Brûleurs de Loups et aux Pionniers de Chamonix, défaits les uns par Angers, les seconds par Lyon

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Ducs l'ont emporté sur les Brûleurs de Loups, vendredi 1er décembre  en Ligue Magnus. Menés 3 à 0 pendant une partie du jeu, les Grenoblois ont cru à un sursaut grâce au point marqué par Olivier Dame-Malka, mais ont vu leurs espoirs balayés par un nouveau but adverse.

Ils ont finalement dû s'incliner 4 - 1, ce qui ne menace pas encore leur première place au classement de la Ligue Magnus, deux points devant Rouen.


Autre défaite alpine : les Pionniers de Chamonix ont concédé une défaite à domicile (2 à 3) face aux Lions mais n'étaient pas passés loin de l'égalisation, grâce aux buts de Dominik Fujerik et Alain Birbaum.


Un résultat qui semble cette fois-ci conforme au classement du championnat, où Chamonix est à la 11e place et Lyon à la 5e.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information