L'AS Saint-Etienne se réveille à Rennes et s'éloigne progressivement de la zone de relégation

ASSE – Rennes, c’est une rencontre entre deux déçus de la Coupe de la France. Et ce sont les Verts qui se sont imposés 2-0 lors de cette 25e journée de Ligue 1. Une victoire capitale pour Saint-Etienne en vue du maintien.

L'ASSE se relance à Rennes grâce à une victoire 0-2
L'ASSE se relance à Rennes grâce à une victoire 0-2 © MaxPPP

Les Verts se sont déplacés ce dimanche à Rennes, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Les hommes de Claude Puel se sont imposés 2-0. Un but inscrit en première mi-temps, un autre en seconde période.

Le duo Khazri-Bouanga était chargé d’animer l’attaque….C’est chose faite. Denis Bouanga a ouvert le score à la 27e minute.
Un renversement de jeu de près de 30 mètres de Khazri, un une-deux avec Neyou et l’attaquant gabonais trompe le gardien rennais.

De retour des vestiaires, les Verts confirment leur avantage au score. Une magnifique passe de Zaydou Youssouf, fraîchement entré dans la partie, pour Arnaud Nordin lui aussi entré en jeu permet au jeune attaquant d'inscrire le second but de l’ASSE, à la 71e. Le but de la victoire, car ce sera le score final, même si en fin de match, Denis Bouanga aurait pu être l’auteur d’un doublé.

Troisième victoire en quatre matches…Claude Puel et ses hommes respirent enfin et peuvent regarder davantage devant eux et non derrière, même si le maintien n’est pas encore acquis.
Mais cette victoire est capitale pour l’ASSE dans l’optique du maintien. Une embellie dans le parcours des Verts pas épargnés par les cas covid et les blessures.  

A l'issue de leur victoire, les Verts ont laissé éclaté leur joie...en deux temps...

Dans cette rencontre, le capitaine Mathieu Debuchy et Charles Abi ont écopé tous deux d’un carton jaune.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport as saint-etienne ligue 1