Loire : le cas suspecté de coronavirus finalement infecté par une grippe

Selon nos confrères du Progrès, une roannaise de 29 ans, suspectée dimanche d'être porteuse du coronavirus, serait finalement infectée par une grippe sévère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une roannaise de 29 ans a été transportée au CHU de Saint-Etienne ce dimanche matin selon des informations de nos confrères du Progrès. Elle aurait été transportée à l'hôpital de Roanne avant d'être transférée au service infectiologie du CHU de Saint-Etienne. Elle est souffrante d'une forte fièvre depuis trois jours. Son conjoint et les ambulanciers qui l'ont transportés ont été invités à rester confinés chez eux. Le résultat des tests effectués sur cette patiente ont finalement révélés une grippe sévère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information