L'état d'urgence reste d'actualité dans la Loire

Lundi 11 janvier, le préfet de la Loire Fabien Sudry a rencontré les maires du département pour faire le point sur les mesures mises en place dans le cadre de l'état d'urgence. Parmi les points abordés, la sécurisation des bâtiments publics, et notamment : des écoles.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Des affichettes avec instructions pratiques en cas d'attaque vont être diffusées. Le Préfet a également apporté un bilan chiffré de l'action de l'Etat dans le département : 49 perquisitions menées, visant principalement des domiciles. Elles ont entraîné deux assignations à résidence et deux interdictions de quitter le territoire. 125 individus sont activement suivis dans la Loire.  

Edition locale Loire - 11/1/16 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information