Foreztival : c'est parti pour trois jours de concerts

Plus sur le thème :

Jusqu'à 20.000 personnes sont attendues ce weekend à Trelins, dans la Loire. La onzième édition du Foreztival débute ce vendredi soir avec Fauve et Birdy Nam Nam.


C'est un festival qui s'est fait un nom dans le milieu : le Foreztival. Un festival, dans un champs, perdu au milieu de la Loire qui devrait rassembler ce weekend 20.000 personnes pour trois jours de concerts.

Un lieu festif où l'on vient et revient pour écouter du reggae, du hip-hop et de l'électro mais aussi pour profiter d'une ambiance conviviale et croiser des têtes que l'on connaît.

Programmation variée


Même si la météo du weekend reste incertaine, les festivaliers sont déjà installés. Pendant ce temps, ce matin, les bénévoles peaufinaient les derniers réglages. Ils sont 350 mobilisés pour assurer le bon fonctionnement de l'événement. 

Le festival débute ce vendredi soir avec Fauve et Birdy Nam Nam.

Reportage : Claire Banasik, Sandie Goldstein er Claire Thomas. Intervenants : Emeline, Damien et Charlotte, Szobi : festivaliers ; Robin Pangaud, Coprésident de l'association FZL ; Mike, Chef logistique


Demandez le programme !
Vendredi 14 août : 

- Fauve  / - Birdy Nam Nam / - High Tone Meets Oddateee
- Soviet Suprem / - Akua Naru / - Soom T
- Alo Wala / - Mondogift / - Odlatsa

Samedi 15 août :

- Patrice / Fakear / Les Sheriff
- Skarra Mucci / Al'Tarba & DJ Nix'on / Kacem Wapalek
- 9 O'Clock / Vaudou Game / LMK

Dimanche 16 août : 

- Festival de rue
- Animations et jeux pour enfants
- Village associatif
- Marché artisanal / ateliers 
- Stands de restauration
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité