Kaamelott : Alexandre Astier dévoile la bande annonce du film tourné en Auvergne et prévu en salle le 21 juillet 2021

Des dialogues tonitruants, du rythme et ce qu'il faut d'impertinence : la recette d'Alexandre Astier pour son film Kaamelott, tourné en Haute-Loire et dans le Puy de Dôme, respecte tous les ingrédients habituels de sa série à succès. 

Alexandre Astier a diffusé la bande annonce de son film très attendu sur son compte Twitter
Alexandre Astier a diffusé la bande annonce de son film très attendu sur son compte Twitter © Capture d'écran

La bande annonce officielle du film Kamelott a été dévoilée par son réalistaeur, le lyonnais  Alexandre Astier sur son compte Twitter lundi 21 juin. 

Un film très attendu par sa communauté de fans depuis plusieurs années. De nombreux internautes ont réagi à ce trailer "Ça fait 12 ans que j'attends ce moment" peut-on lire ou encore : "on l'aura mérité quand même + de 10 ans au taquet et ce sont les derniers jours qui sont les plus longs"

Le suspense est entretenu et la machine de communication est bien rôdée pour remplir les salles dès la sortie en salle le 21 juillet. 

 

Une galerie de personnages était déjà mise en ligne au fur et à mesure par Alexandre Astier parmis lesquels Arthur, joué par lui même, Horsa joué par Sting, et le Duc d'Aquitaine incarné par Alain Chabat. 

Le tournage du film Kaamelott avait lieu dans le plus grand secret à partir aux Estables, en Haute-Loire et au château de Murol, dans le Puy-de-Dôme

Un casting pointu, des répliques piquantes, surprenantes à souhait et un humour ... inqualifiable, celui de Kaamelott. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma culture