Le corps sans vie de ce quinquagénaire disparu en fin de semaine dernière, a été découvert dans une passe à poissons de la microcentrale hydroélectrique de Roanne ce mercredi 23 août en milieu de journée.
Ce mercredi 23 août, en milieu d’après-midi, le corps sans vie du quinquagénaire disparu, selon nos confrères du Progrès, depuis dimanche dernier a été retrouvé dans la Loire. Le corps se trouvait en aval du barrage, à l’intérieur de la passe à poissons de la microcentrale hydroélectrique de Roanne.
Il s'agit du corps d'un SDF de 58 ans,décrit comme dépressif. L'homme aurait été vu pour la dernière fois, vendredi 18 août. Il était, en effet suivi par un médecin psychiatre de l’hôpital de Roanne.
Toujours, selon nos confrères du Progrès, dimanche 20 août au matin, des pêcheurs avaient découvert un sac contenant ses effets personnels (papiers, téléphone portable…) sur la rive gauche de la Loire à la hauteur du Pont de la Loire.
Les recherches menées dans la Loire par les pompiers et par les policiers n’avaient rien donné jusque-là.
Le corps a très certainement dérivé sur plusieurs centaines de mètres avant d’être bloqué dans la passe à poissons, où il a été découvert.