Ce dimanche 4 juin 2017, les pompiers de la Loire sont intervenus à trois reprises sur des accidents de la route faisant à chaque fois au moins un blessé grave. La pluie fine des premières heures de la journée pourrait être à l'origine de ces interventions.
Le premier accident était signalé à 7h48 ce dimanche. Un motard âgé de 67 ans avait chuté sur une route à proximité de Chalmazel (Loire). Les secours sont intervenus rapidement pour porter assistance à l'homme conscient mais en urgence absolue. Il était seul lorsqu'il est tombé, l'enquête devra déterminer les causes de cet accident de la circualtion.
Une seconde intervention de même nature mais impliquant un véhicule seul a eu lieu en fin de matinée dans le secteur de l'agglomération stéphanoise. Un blessé grave était secouru. Comme pour le motard les circonstances de cet accident sont encore inconnues.
Enfin à 15h15, les pompiers étaient appelés à Champoly, une femme de 55 ans, seule à bord de son véhicule, avait effectué une sortie de route. En urgence vitale, elle a été conduite à l'hôpital.